L’Aranui 5 – Voile Tahiti et les îles Marquises

L’Aranui 5

L’Aranui 5 est un bateau pour passagers et cargo avec voyages uniques de Tahiti aux Iles Marquesas et Bora Bora. Le bateau était conçu pour transporter de cargo et passagers aux iles les plus éloigné de l’océan pacifique de sud.

Au bord de l’Aranui vous trouverez une piscine, des séminaires quotidiens, espaces privés, bars, bibliothèques et une vue stupéfiante de l’océan pacifique du sud. Des arrêts quotidiens à terre aux iles sont compris.

 

« Une image vaut un long discours… »

 

l'Aranui

Chambres des Passagers

L’Aranui 5 a des styles de chambre pour tous sort des passagers, cabines, cabine de luxe, cabine avec balcon, et chambre du style dortoir confortable. Les cabines sont meublé avec un fenêtre du sol à plafond, un grand lit ou double lit, et un canapé-lit pour 2 ou 3 personnes. Les cabines de luxe sont similaires mais sans canapé-lit, et donc limité à personnes. Les cabines standards ont une fenêtre d’hublot, et sont disponibles pour 1, 2 ou 4 personnes. Salles de bains sont disponibles pour chaque chambre. Il y a espace pour 24 passagers dans le dortoir Class C. Ces 4 pièces ont leurs propres salles de bains. Il y a aussi espace pour 45 passagers locaux à bord.

Itinéraire

L’Aranui 5 suit le même itinéraire de 14 jours de l’Aranui 3. Depuis 2015, un arrête à Bora Bora (après Rangiroa) est ajouté pendent le voyage de retour. La croisière comprend 3 repas avec vin complémentaire pour déjeuners et diners au bord de bateau, des excursions guidé, et pique-niques et repas à terre. Des excursions optionnelles comme plongée sous-marins, l’équitation, et la pêche sont aussi disponibles pour une charge additionnelle.

Contactez-nous: Pour information sur l’expérience Aranui vous pouvez téléphoner sans-coute à 1-844-ARANUI-5 (1-844-272-6845). Les prix pour Aranui 5 sont trouvables sur notre Site Web Ici