Le Bateau – L’Aranui 5

Aranui 5

Le Bateau

Le Bateau a commencé opération en Décembre 2015. Le nouveau bateau de 256 passagers a remplacé le bateau de 200 passagers, l’Aranui 3. L’Aranui 3 a commencé service aux Iles Marquesas en 2003. Cliquez ici pour voire notre vieille brochure de 8 pages de l’Aranui. Pour voire la nouvelle brochure, visitez le page de télécharge des brochures.

Aranui 5 Highlights

Le navire est plus grande (22m x 125m) que l’Aranui 3, et avec 2 étages de plus (9 en totale). Il contient aussi plus des espaces publiques, plus des chambres (31),Aranui 5 Dining Roomet des cabines supérieurs et de luxe (29) pour une totale de 103 chambres. Son vitesse de croisière est 15 nœuds marins, égale à l’Aranui 3. La longueur de le bateau est aussi le même pour mieux naviguer les havres petites des Iles Marquesas.

Les Chambres

Les chambres sur le Bateau contient un grand lit et un canapé-lit, et peut accueillir 2 à 3 personnes. Les cabines sont disponibles pour 1, 2 ou 4 personnes. Quelques chambres et cabines de luxe auront un lit double, cependant quelques chambres standards auront des grands lits. Salle de bains privé sont disponible dans chaque chambre. Le dortoir Classe C peut contenir 24 passagers. Ces 4 chambres auront chacun une salle de bain. Il y a aussi espace sur pont pour 45 passagers locaux.

Le bateau

Les Espaces Publiques

Les espaces publiques ont une réception, resto, un Sky bar, salle de dance, 2 chambres de conférence, une bibliothèque, une salle des ordinateurs, une boutique, une piscine avec jacuzzi, chambre de sport, une salle de massage et un spa. Le décor est de Marqusas et l’artiste Paul Gauguin, avec des peintures originales d’Erhard Lux, un allemand qui habite au Moorea. L’Aranui 5 a de climatisation dans toutes espaces passagers et places publiques intérieures.

L’Aranui Route

L’Aranui 5 suit la même route de 14 jours de l’Aranui 3, mais depuis 2015, un arrête à Bora Bora (après Rangiroa) est ajouté pendent le voyage de retour. La croisière comprend 3 repas avec vin complémentaire pour déjeuners et diners au bord de bateau, des excursions guidé, et pique-niques et repas à terre. Des excursions optionnelles comme plongée sous-marins, l’équitation, et la pêche sont aussi disponibles pour une charge additionnelle.

————————————————-